Mice Mania Team Transformice Index du Forum

Mice Mania Team Transformice
Voici la Team Mice Mania, de Transformice :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement :) xTak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mice Mania Team Transformice Index du Forum -> Mice Mania Team Transformice -> Recrutement(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTak

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Titre: .......
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement :) xTak Répondre en citant

1.  Mon pseudo est xTak sur transformice ;
2.  ♥6616souris avec fromages sauvé
     ♥355 fromage recupéré en premiere
     ♥Et j'ai recupéré 6295 fromage  
    Dsl je n'est pas de photo met sa va venir  :)
3.  Ba je me suis dit que sa fait maintenant a peut près 2 mois que je joue a transformice et que je suis devenue fort au WJ ,GJ et au SJ donc maintenant je suis capable a tout . Alors se serait sympa de m'accepter dans la team

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MstrKrft
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement :) xTak Répondre en citant

XDDDDD Bon, je te prend parce qu'on a besoin de personnes, tu as les 250first requis... et puis ej t'ai vu jouer

MSN
xTak

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Titre: .......
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement :) xTak Répondre en citant

Oui merci j'ai 360 first x)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement :) xTak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mice Mania Team Transformice Index du Forum -> Mice Mania Team Transformice -> Recrutement(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation