Mice Mania Team Transformice Index du Forum

Mice Mania Team Transformice
Voici la Team Mice Mania, de Transformice :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature lebrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mice Mania Team Transformice Index du Forum -> Mice Mania Team Transformice -> Recrutement(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebrun

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Titre: papa noel
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: Candidature lebrun Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

1) Mon magnifique pseudo est Lebrun ( et non Leblond ou LeRoux ou Ptitbrun, etc....  Evil or Very Mad  )

2) Vos stats: • 5266 souris avec fromage rapporté
                     • 719 first
                     • 4815 fromages récupérés

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12583359448209_stats.png

3) Mes motivations sont les suivantes :
- Rentrer dans une tribu avec je le pense : une bonne ambiance et des joueurs expérimentés. 
- Pouvoir être fier de sa tribu 
- S'améliorer avec les différents joueurs de la tribu 
- Faire des IT

Normal si je n'ai pas beaucoup plus de souris avec fromage rapporté que de fromages récupérés car j'ai été beaucoup de temps dans la tribu Project 666 ( tribu officiel du salon 666 ) 
J'ai été beaucoup de temps dans le salon fight ainsi que dans les salons bootcamp 
Je maitrise donc toute les techniques différentes telles que : WJ, GJ, MMW  , SJ,etc...
Je peux faire un test donc si vous le souhaitez 

MERCI d'avoir pris en considération ma candidature Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mice Mania Team Transformice Index du Forum -> Mice Mania Team Transformice -> Recrutement(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation